Présentation


Je m’appelle Christelle Sauger. Maman de 3 enfants, j’ai toujours souhaité avoir une activité professionnelle.

Successivement, j’ai occupé un poste d’éducatrice spécialisée, de déléguée à la tutelle et de responsable d’unité à l’Aide Sociale à l’Enfance.

De temps en temps, débordée à la maison et/ou au travail, il m’était difficile de trouver le juste équilibre entre la femme, la mère et la professionnelle. Je m’imposais d’être une femme séduisante, aimable, la mère idéale et une professionnelle irréprochable, bref mon projet était d’être une super woman au service des autres !

Mentalement, je vivais dans des montagnes russes, c’était très inconfortable! Je me sentais frustrée de ne pas vivre la vie dont je rêvais, stressée, angoissée.

Le poste que j’ai occupé en tant que responsable d’unité s’est déroulé dans un service d’urgence. J’avais à cœur de canaliser « mon » stress pour éviter de le répandre à l’équipe et aux personnes accueillies. J’ai tenté de trouver des solutions par moi-même pendant un certain temps, période où je me suis surtout perdue car je m’oubliais.

Cette riche expérience m’a permis ainsi de redéfinir exactement mes priorités et surtout mes projets pour l’avenir. Qu’ai-je envie de vivre ? Quel choix je fais pour vivre ces projets ?

C’est donc à cette époque que j’ai décidé de m’intéresser à la gestion des émotions par l’intermédiaire de systèmes issus de la psychologie énergétique. Je suis devenue successivement praticienne en logosynthèse et en cohérence cardiaque. J’utilise au quotidien les bienfaits de la méditation, la puissance des mantras et aussi j’ai transformé ma communication afin qu’elle puisse être créatrice.

En 2012, j’ai décidé de devenir indépendante en tant que relaxologue et coach.

Aujourd’hui, je vous accompagne à la découverte de vos ressources pour mettre en place vos projets en toute  sérénité et confiance.